…. Le projet Mon Isère secrète, une application qui propose de découvrir le patrimoine à partir des transports en commun remporte le vote avec 35, 2% des voix.
Suivi par Mobipote avec 28.7%, Sortir en Isère (24.1 %) et enfin Itinizen (12 %)
Nous remercions tous ceux qui ont contribué, voté, participé à ce programme et un bravo spécial à Maury et Hoand à l’initiative de cette idée !
Rappel du contexte
Comment améliorer nos déplacements en se préoccupant de leur impact sur le climat et l’environnement, et comment permettre à tous de profiter des richesses culturelles et naturelles locales ? C’est là l’enjeu de cette deuxième édition du programme Mobili’Play. Pour répondre à ces questions, des citoyens on imaginés ensemble des solutions numériques pour améliorer nos déplacements. 4 projets pré-sélectionnés parmi 10 propositions ont été soumis au vote.
Mobili’Play, c’est pas fini !
Nous entrons maintenant dans la phase 2 du programme, phase de co-conception et de développement de l’application Lauréate. Il s’agit maintenant de passer du concept à la réalisation de cette application. Pour que cette application propose un service au plus proche de vos besoins, nous vous proposons de contribuer à sa réalisation. Deux ateliers ouverts sont prévus en collaboration avec une équipe de développeurs professionnels chargée de réaliser l’application, pour définir les spécificités techniques, ses fonctionnalités et son design.
Les prochain rendez-vous
- Mardi 7 mai -18h30 : Atelier de co-conception (construisons ensemble l’application Mon Isère Secrète ! (fonctionnalités, parcours d’usage, etc.)
- Mardi 9 juillet à 18h30 : Crash test des premières fonctionnalités de l’application.
L’application lauréate sera mise à disposition de tous, téléchargeable sur un app-store en septembre 2019.